lundi 13 avril 2009

des nouvelles

C'est Pâques et ici comme en guadeloupe, les martiniquais s'installent sur les plages avec toiles de tente, sonos , batteries de cuisine, groupe électogène etc.
Vendredi , chemin de croix;
Samedi Gloria, bain et accras sur le bord des routes,
Dimanche, on voit les dames sortir de l'église avec de belles robes blanches en dentelle et broderies Lundi de paques repas traditionnel le "matoutou" (matété en guadeloupe) : crabes et riz.Les crabes ont été attrapés dans des pièges plusieurs jours avant et engraissés et on peut en acheter sur le bord des routes.
et Mardi, reprise du boulot!
Depuis samedi 4 avril je travaille en cdd pour 5 mois comme vendeuse dans un magasin de kite surf au Vauclin .Je vous mets le site, il ya une photo de la boutique www.airfly972.com
Je travaille les mercredi et jeudi de 12h à 18h et le samedi de 10h à 18h...et je vends des tongs "Cool", des lycras , des shorts de bain , des maillots , des bouées pour les enfants!!!
Les patrons sont super sympas; les clients pour l'instant aussi...!
Sinon j'ai un Rv pour un poste d'As dans une banque demain....je croise les doigts...
Le temps est aujourd'hui lundi pluvieux depuis ce matin...
bisous à tous et à +

Aucun commentaire: