vendredi 13 mars 2009

Des nouvelles du front!!!!

vendredi dernier, Philippe ayant été évacué de son bureau par des membres du collectif du 5 février, nous sommes allés à la plage l'après-midi à coté de chez nous.(pour ceux qui connaissent la petite plage qui va de corps de garde à la plage de Pierre&vacances).Je me suis levée de ma serviette pour mettre les pieds dans l'eau , philippe étant à 2m de mes affaires en train de lire. Je reviens vers lui et là, je vois 2 gars en train de courir et saisir au passage mon sac de plage qui contenait mes 2 portables et le trousseau de clés.....Phiphi les a coursé jusqu'au huit à huit avant d'abandonner.
Gendarmerie et heureusement serrurier car c'est ce jour là qu'il y avait une contre manifestation à FDF pourle droit d'accés au travail avec des affrontements.
Du coup, ma messagerie liée à mon portable de métropole a été interrompue, mais refonctionne depuis ce jour grace à Vincent qui m'a trouvé une nouvelle carte SIM

Sinon, c'est la fin de la grève générale mais la mobilisation continue avec des actions ciblées , notamment chez orange caraibes et France telecom!!!Phippe aura été évacué à plusieurs reprises cette semaine : une journée de travail seulement cette semaine!!!!
Les magasins rouvrent petit a petit et j'attend lundi pour retourner au ravitaillement pour éviter la cohue.

Nous avons repris nos habitudes: langoustes etc avec nos touristes actuels, ma belle soeur françoise et Michel.
A bientot et un bisou a tous mes lecteurs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

PLus que 15 jours, 3 heure, 27 minutes, 15 secondes avatn detre dans lavion....