vendredi 17 octobre 2008

le petit bazar!






ça avance mais doucement.;; donc c'est encore le chantier...Objectif/ que notre chambre soit rangée pour vendredi soir!
Aujourd'hui vers midi, on a eu un coup de vent avec beaucoup de pluie.J'ai quand meme reussi a passer l'aspirateur pour nettoyer la Ford de location qu'on va rendre demain.J'ai aussi mon frigo qui a été livré cet aprem.Et j'ai discuté avec des voisins/ un monsieur m'a donné un gros avocat et une dame m'a indiqué les endroits ou elle va faire ses courses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous etes au bout de vos peines.le plus gros est fait. bises. robert et maïté.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Une vue superbe, avec sans doute de la chaleur même si le ciel est un peu gris.
Profitez des bains et autres plaisirs locaux, ici la pluie et le froid arrivent. Mais d'ici à avoir de la neige c'est une autre histoire

Bisous
Claude